Le -
modifié le -

Jay-Z va produire les enfants de Steven Spielberg !

© Cover Media

Jay-Z a décidé de prendre sous son aile les enfants du célèbre réalisateur américain. Ces derniers dévoileront leur premier album au cours de l'année prochaine.

Vrai dénicheur de talents, Jay-Z a mis en lumière de nombreux artistes grâce à sa maison de disque Roc Nation. Le rappeur, qui produit déjà Rihanna et Kylie Minogue ou encore Rita Ora, semble avoir de nouveaux projets en tête puisqu'il a décidé de signer sur son label les musiciens Sasha et Theo, qui ne sont autres que les enfants de Steven Spielberg.

Plus connus sous le nom de Wardell, ces derniers ont rapidement attiré l'oeil du célèbre producteur. « Sasha et Theo sont frère et sœur. Cette familiarité et affection naturelle en dit beaucoup sur la musique qu'ils font, qui est à la fois chaleureuse et estivale, confortable et apaisante, inspirée par leur vie à Los Angeles », a annoncé la maison de disque sur son site internet.

Un premier album attendu

Les deux nouveaux protégés de Jay-Z sortiront leur premier album studio en 2014. « C'est le style de musique que vous attendez de la part de deux personnes ayant grandi ensemble, seulement séparées par un mur. Il y a cette intimité qui vient de leur parfaite connaissance mutuelle. Tout en puisant leur inspiration dans de nombreuses influences, ils ont réussi à créer un son qui leur est propre », a ajouté Roc Nation.

Porté par le succès de son dernier album « Magna Carta Holy Grail », Jay-Z poursuit quant à lui sa tournée mondiale. Le rappeur sera de passage au Palais Omnisports de Paris le 17 et le 18 octobre pour deux concerts événements !

©Cover Media