Le -
modifié le -

Jay-Z : un nouvel album solo ?

© Cover Media

Le chanteur devrait revenir prochainement avec un nouvel opus. Une nouvelle étape dans sa carrière solo, après une longue série de collaborations...

Quatre ans après la sortie de « The Blueprint 3 », Jay-Z devrait enfin revenir en solo. C'est ce qu'a révélé le célèbre musicien The-Dream dans une récente interview. « Jay-Z devrait bientôt revenir, a-t-il confié dans le Angie Martinez Show. Je ne sais pas si je peux déjà en parler. » Après plusieurs minutes d'hésitations, celui-ci a finalement confirmé la nouvelle.

« [Est-ce que Jay-Z va sortir un nouvel album ? ] Oui, je pense que tout le monde le sait. » C'est donc une bonne nouvelle pour les fans de Jay-Z, qui devraient retrouver le rappeur prochainement dans les bacs. The-Dream travaille quant à lui sur le cinquième album de Beyoncé, aux côtés de Miguel et de Ne-Yo.

Des collaborations fructueuses

Depuis la sortie de « The Blueprint 3 » en 2009, Jay-Z avait multiplié les projets musicaux. La super star s'était associée en 2011 avec son ami de longue-date, Kanye West, pour l'album « Watch The Throne ». Une collaboration qui avait donné lieu à une tournée mondiale, dont les tickets s'étaient vendus en seulement quelques heures. L'interprète d'« Empire State of Mind » débutera une nouvelle série de concerts dès cet été, aux côtés cette fois-ci du chanteur Justin Timberlake.

Les deux stars ont dévoilé il y a quelques semaines leur duo « Suit & Tie », annonçant une tournée des plus explosives. Visiblement à l'aise dans toutes les disciplines, Jay-Z s'est également lancé dans la composition de musique de film.