Le -
modifié le -

Jay Z, Taylor Swift, Lady Gaga : qui gagne combien?

© Abaca - Photomontage

Vous êtes au courant que vos superstars NRJ sont très riches, mais savez-vous combien exactement Jay Z ou encore Taylor Swift ont sur leur compte? On vous dit tout!

Attention, sortez la calculette! Les comptes bancaires de vos stars préférées vont vous donner un peu le tournis, surtout si vous êtes à sec en cette fin de mois qui approche! Par exemple, savez-vous qui est le plus riche entre Jay Z et Taylor Swift?

Et bien c’est la jeune Texane! D’après le magazine Parade, la petite copine de Calvin Harris a engrangé pas moins de 80 millions de dollars au cours de l’année dernière! De son côté, Jay Z fait pâle figure avec ses quelques 56 millions de dollars…

Et Lady Gaga?

L’autre grande star de l’industrie du disque est sans conteste Lady Gaga. A-t-elle gagné plus que Taylor Swift au cours de l’année dernière? Et bien la réponse est non! Cependant, pas de panique, toujours d’après le magazine, ses gains sont les mêmes que ceux de Jay Z, c’est-à-dire 56 millions de dollars.

On comprend mieux pourquoi ils ne comptent pas à la dépense lorsqu’il s’agit de rénover leurs villas de rêve sur les hauteurs de Hollywood, notamment Taylor Swift, comme nous vous le racontions récemment…

©Cover Media