Le -
modifié le -

Jay Z sur scène avec P. Diddy!

© Abaca - Photomontage

C’était la surprise de la soirée offerte par P. Diddy! Jay Z est venu le rejoindre sur scène pour honorer la mémoire de leur ami, Notorious B.I.G. Découvrez la vidéo !

P. Diddy, qui vient d'annoncer qu'il arrêtait la musique, a assuré le rêve de millions de fans en remontant sur scène avec sa Bad Boy Family! Vendredi soir (20 mai 16) avait lieu le premier concert du Bad Boy Family Reunion Tour au Barclays Center de Brooklyn. Et en guise de guest surprise, P. Diddy a vu grand puisque c’est Jay Z qui est venu le rejoindre alors qu’il n’était pas annoncé!

«Vous m’avez accompagné à travers mes hauts et mes bas, a lancé Sean ”P. Diddy” Combs au public pour lui présenter Jay Z. Quand j’ai des problèmes, voilà qui j’appelle. Je vous présente mon stratège, mon frère, le frère de Notorious B.I.G., un pur produit de Brooklyn. C’est pour ça que je te kiffe. Il a fait 7000 km pour nous rejoindre à Brooklyn pour rendre hommage à B.I.G.» Et ils ont chanté ensemble pas moins de trois titres.

P Diddy - Brings Out Jay Z At Bad Boy Reunion Tour Barclays

La East Coast à l'honneur

Notorious B.I.G. a été assassiné le 9 mars 1997 et il aurait eu 44 ans ce vendredi. C’est pour cela que tous ses amis, à commencer par P. Diddy, se sont réunis. Usher était également présent sur scène. «Quand je t’ai rencontré, tu avais genre 14 ans, a déclaré P. Diddy à Usher. Et aujourd’hui, t’es devenu une p*tain de superstar mondiale.» Mary J. Blige est également venue partager son flow avec le public et n’a pas manqué de saluer l’hôte de la soirée. «Aujourd’hui, je suis la reine du hip hop soul grâce à ce mec ici présent, a-t-elle expliqué au public. Alors Puff, t’es mon miracle. Merci pour tout.»

Après cette première date, P.Diddy a fait part de sa joie d’avoir réussi son pari à monter cette tournée qui s’annonce triomphale. «MERCI BROOKLYN ! On a fait ça pour B.I.G. !! Merci à tous ceux qui nous ont rejoints ce soir pour partager ce moment historique avec moi et la #BadBoyFamily !!!», a lancé P. Diddy sur Instagram samedi.

©Cover Media