Le -
modifié le -

JAY-Z sort une avalanche de clips pour son album «4:44»

© Cover Media

JAY-Z a profité du Black Friday pour sortir trois nouvelles vidéos. Les clips illustrent les morceaux «Legacy», «Smile» et «Marcy Me». Découvrez des extraits de ces vidéos ici!

Quelques mois après avoir sorti son album «4:44», JAY-Z nous propose à présent les clips qui accompagnent trois de ses singles. Il s'agit de «Legacy», «Smile» et «Marcy Me».

Toujours porté sur les petits détails, le rappeur a bien évidement attendu le vendredi 24 à 4h44 pour rendre ses vidéos disponibles. Et on adore!

Casting de rêve pour JAY-Z

JAY-Z ne serait pas à la hauteur de sa réputation d'artiste s'il ne nous offrait pas des clips exceptionnels! Plusieurs stars de cinéma sont présentes dans la vidéo de «Legacy» et pas n'importe lesquelles. Susan Sarandon, Ron Perlman, Jesse Williams ou bien encore Emile Hirsch nous font entrer dans le milieu judiciaire et carcéral américain.

Dans «Smile», le rappeur fait bien évidement intervenir sa mère Gloria Carter qui joue son propre rôle à travers des flashback racontant sa vie de jeune fille et de mère cachant son homosexualité. Enfin, «Marcy Me» nous montre une impressionnante course poursuite du point de vue d'un hélicoptère de police. A regarder sans plus attendre!

@Cover Media