Le -
modifié le -

JAY-Z sort un nouveau poème «Dream. On.»

© C.Smith/ WENN.com

«Dream. On.» est le nouveau poème de JAY-Z. Il le lit dans une vidéo faite pour annoncer son concert au festival Made In America.

JAY-Z, qui vient de s'acheter une maison, est rappeur, entrepreneur, mais aussi poète. Il a récemment publié une vidéo de lui lisant un poème de sa création intitulé «Dream. On.», qui sert de teasing pour son concert au festival Made In America, où il fera partie des têtes d’affiche.

«Çà prend des larmes, de la sueur et du sang/Parce que je sais ce que voit dans l’appartement 5c un enfant/Le ciel sait que tout ce que j’avais était un espoir d’enfer/Je me suis arrangé un rendez-vous avec la destinée, je n’ai pu lui dire non, je n’ai pu me taire», dit-il. Des vers inspirants, qui parlent de ses espoirs et de ses rêves, et de la façon dont il les a accomplis.

JAY-Z | “Dream. On.”

JAY-Z: une vidéo sobre

La vidéo est sobrement accompagnée d’images d’un modeste appartement. On voit du papier-peint qui pèle des murs, une théière qui bout, des photographies collées sur un réfrigérateur, des disques, du matériel d’enregistrement et des carnets de notes, des piles de carnets de notes. A la fin du poème, un pigeon s’envole de la fenêtre, et la lumière du soleil emplit l’appartement.

On pourra voir ce clip au début du concert de JAY-Z au festival Made in America, qui se tiendra les 2 et 3 septembres à Philadelphie. Après avoir parlé de sa collaboration avec sa mère sur "Smile", le rappeur continue de faire vibrer la corde sensible de ses fans.

@Cover Media