Le -
modifié le -

Jay-Z sort le trailer de «Family Feud» avec Beyoncé et Blue Ivy

© Cover Media

Beyoncé ainsi que sa fille Blue Ivy jouent toutes deux dans le clip de «Family Feud», la chanson de Jay-Z. Le thème de la vidéo est le pardon. Regardez l'extrait de la vidéo qui s'annonce explosive!

Jay-Z vient de sortir le teaser de sa nouvelle vidéo, «Family Feud», clip dans lequel apparaissent sa femme, Beyoncé, et sa fille, Blue Ivy. Si l’extrait ne dure que 30 secondes, il permet de sentir la thématique générale de la chanson, celle du pardon.

On y voit Jay-Z, tenant Blue Ivy par la main et l’emmenant à l’intérieur d’une église, dans laquelle Queen Bey se trouve au niveau de la chaire. Plus tard, on voit le rappeur se diriger vers le confessionnal, comme s’il était prêt à se débarrasser de ses péchés et à obtenir la rédemption.

Beyoncé et Jay-Z: une réconciliation en musique

Si Beyoncé et Jay-Z ont pu traverser des épreuves, ils se sont retrouvés en utilisant la musique comme thérapie, donnant naissance à deux albums majeurs de cette décennie: «Lemonade», de Queen Bey, et «4 :44», de Jay-Z, dont la chanson «Family Feud» est tirée.

Une bien belle façon d’arranger les choses, tout en offrant au monde entier une pluie de hits qui changeront à jamais le monde de la musique. Et ça, franchement, on adore. Merci Beyoncé et Jay-Z!

©Cover Media