Le -
modifié le -

Jay Z: son nouvel album, «4:44», arrive!

© Cover Media

Jay Z sortira un nouvel album à la fin du mois! Le rappeur avait déjà suscité quelques rumeurs à ce sujet…

Jay Z sortira bien son nouvel album cet été! Et il n’y aura même pas besoin d’attendre longtemps, puisque comme quelques teasers énigmatiques semblaient l’annoncer la semaine dernière, «4:44» sortira bel et bien le 30 juin!

Jay Z a publié un teaser vidéo sur Tidal pour l’annoncer un peu plus clairement. Quelques notes, quelques images et une belle annonce de sortie pour l’album qui sera, à sa sortie, exclusivement disponible sur la plateforme musicale lancée par le patron du rap game US.

Jay Z: une bonne nouvelle n’arrive jamais seule!

On sait peu de chose du nouvel album de Jay Z, sinon que visiblement, son premier clip sera sacrément classe, puisqu’il mettra en scène Danny Glover et Mahershala Ali! Par ailleurs, Swizz Beatz a déjà lâché sur Instagram que l’album devrait être de la bombe. «Ils ne savent même pas ce qui les attend», avait-il publié sur Instagram le mois dernier.

On le saura bientôt, mais une chose est sûre: Jay va passer un bien bel été! En effet, en plus de l’album, il vient de devenir papa de jumeaux! Une fille et un garçon, dont Beyoncé a accouché ce week-end, comme l’a annoncé son papa! Autant dire que Jay Z, qui vient de devenir le premier rappeur à entrer au Songwriters Hall of Fame, a un super karma en ce moment!

© Cover Media