Le -
modifié le -

Jay-Z: son message d’amour à Kanye West lors d’un concert à Chicago

© Getty Images - Photomontage

Même si les deux rappeurs n’ont pas toujours été en bons termes, il semblerait que Jay-Z veuille faire un pas en avant vers Kanye West. Découvrez sa déclaration de paix lors de son dernier show...

Jay-Z et Kanye West n’ont jamais eu une relation très simple depuis le début de leur carrière. Et si les deux rappeurs ne sont pas en bons termes en ce moment, ils semblent s’aimer quand même, un peu comme des frères. C’est en tout cas ce que nous a prouvé Jay-Z lors de son concert à Chicago, le 6 décembre dernier. 

En pleine tournée «4 :44», l’interprète de «Marcy Me» a passé un message très spécial à Kanye West. Après avoir performé sur le hit «Can’t tell me nothing», Jay-Z  a en effet lancé devant la foule entière: «Dédicace à Kanye West. Amour et Paix ! C’était pour toi, Chi-town».

Jay-Z veut se réconcilier avec Kanye West

Ce message d’amour intervient alors que Jay-Z avait confié dans une interview pour le New York Times, qu’il souhaitait faire la paix avec Kanye West: «J’ai parlé à Kanye l’autre jour, simplement pour lui dire qu’il est mon frère. J’aime Kanye. Vraiment. C’est une relation compliquée entre nous.»  

Les deux rappeurs seraient donc sur la voie de la réconciliation. Attendons maintenant de voir si Kanye West répondra à l’appel de Jay-Z…