Le -
modifié le -

Jay-Z: son fils Sir a le même regard que lui

© Cover Media

C’est sa grand-mère qui le dit: Sir, le fils de Jay-Z et Beyoncé, a le même regard que son papa. On lui souhaite d’avoir le même talent.

Jay-Z a de quoi être fier! Son fils, Sir, âgé, de six mois, a le même regard que lui. Et c’est la mère de Beyoncé, Tina Lawson, qui le dit. Et c’est un compliment car la grand-mère, qui confesse que c’est sa première expérience avec des jumeaux, a l’air séduite par ses nouveaux petits-enfants. 

«Ils sont adorables et ont chacun une personnalité très différente», ajoute-t-elle. La sœur de Sir, la jeune Rumi, est toujours de bonne humeur et heureuse de vivre. Ce qui est normal quand on porte le nom du célèbre poète soufi.

Jay-Z et Beyoncé protègent l’intimité de leurs bébés

Jay-Z et Beyoncé protégent leurs bébés des photographes et sortent peu avec eux. Après une très jolie photo de Beyoncé tenant, telle une Madonne, les nouveau-nés nus contre elle, les parents ont préféré la discrétion. 

Mais quelques clichés ont été volés. Sur l’un d’eux, on peut voir que l’ainée de la famille, Blue Ivy, a l’air content de ses nouveaux frère et sœur. Qui, comme elle, ont vu leurs prénoms déposés comme une marque. Qui sait, Blue Ivy, Sir et Rumi seront peut-être bientôt associés à une ligne de vêtements?

@Cover Media