Le -
modifié le -

Jay Z : son cadeau de mariage à Kanye West !

Le rappeur ne se rendra pas au mariage de Kanye West et Kim Kardashian. Mais il a tout de même prévu de célébrer dignement l’événement, sans compter à la dépense !

jay-z Cover Media

Jay Z et Beyoncé ne se rendront pas au mariage de Kanye West et Kim Kardashian, mais ils savent comment leur faire plaisir. Le couple, qui tient à se vie privée, a en effet peur que l’événement soit enregistré pour passer dans l’émission de télé-réalité de la jeune femme et ils ne souhaitent pas apparaître à l'écran. Cependant, Jay Z compte bien célébrer l’événement comme il se doit et il a déjà prévu d’organiser une fête conséquente pour rattraper le coup.

« Jay Z serait venu si la cérémonie avait été plus intime, a déclaré une source au Mirror. Mais il compte se rattraper en organisant pour son pote la fête la plus extravagante de l’histoire. » En plus de la soirée qui devrait se tenir au 40/40, son club new-yorkais, le patron de Roc Nation offrira un beau cadeau à son copain. « En plus, il a dépensé 122 000 euros pour leur louer un yacht », a rajouté la source.

Un couple très secret

Kanye West et Kim Kardashian se marieront à Paris le 24 mai. On ne sait pas encore si le mariage sera filmé pour figurer dans l’émission « L'incroyable famille Kardashian », mais il semblerait que Jay Z et Beyoncé préfèreraient prévenir que guérir. On sait que le couple tient beaucoup à rester discret et ils craignent que le mariage soit tout sauf intime. Beyoncé aurait fait elle-même savoir qu’elle ne viendrait pour rien au monde si l’événement devait être suivi par les caméras. Son mariage avec Jay Z s’était tenu à l’abri des projecteurs.

« [Elle a déclaré] qu’elle n’y participerait jamais si le mariage était filmé pour l’émission de télé-réalité de Kim, a déclaré une source à RadarOnline. Le mariage de Jay et Beyoncé était entouré de secrets et ils se sont assurés que seuls leurs amis et leur famille soient invités. Et là ça va être complètement le contraire. » Jay Z et Beyoncé ont beau se montrer très généreux, ils ne sont pas prêts à sacrifier leur image sur l’autel de leurs amis.

© Cover Media