Le -
modifié le -

JAY-Z: son album «4:44» est sorti!

© Cover Media

JAY-Z a sorti son nouvel album! Et le rappeur a pris le temps d’expliquer chacun de ses titres, et notamment le déjà légendaire «Kill JAY-Z»!

Ça y est, le nouvel album de JAY-Z, qui vient de changer de nom, est disponible! Le 13ème opus du rappeur baptisé «4:44» est sorti ce matin, et son premier titre, «Kill JAY-Z», a déjà mis le feu aux poudres! Pas de problème pour JAY, qui s’est posé pour expliquer chacun de ses nouveaux titres afin de rassurer les fans. 

«Le premier morceau s’appelle «Kill JAY-Z» (ndlr : il faut tuer JAY-Z), et évidemment, il ne faut pas le prendre au pied de la lettre, a-t-il expliqué. Il s’agit de tuer l’ego, pour pouvoir se retrouver vulnérable et parler en toute honnêteté.»

L’explication de texte de JAY-Z

JAY-Z ne s’est pas arrêté à son premier titre, et il a ainsi décortiqué tous les titres de son album. Parmi ceux-ci, le «4:44» qui donne son nom à l’album, et qui avait fait fantasmer de nombreux internautes à son annonce. 

«”4:44”, c’est un morceau que j’ai écrit, et c’est le cœur de l’album, il est juste au milieu. Je me suis réveillé, littéralement à 4h 44 un matin, pour écrire ce morceau, s’est-il souvenu. C’est pour ça que c’est devenu le titre de l’album et tout. C’est le titre phare parce que c’est un morceau puissant et je trouve que c’est une des meilleures chansons que j’aie jamais écrites.» Plus besoin d’attendre du coup, jetez vous sur le nouvel album de JAY-Z maintenant que vous savez d’où il vient!

© Cover Media