Le -
modifié le -

Jay-Z: ses nouvelles aventures professionnelles

© Will Alexander/WENN.com

Jay-Z n’est pas qu’un rappeur de talent: il a aussi le don pour développer ses activités professionnelles qui n'ont rien à voir avec la musique. On vous dit tout sur ses nouveaux projets.

Jay-Z regorge de projets professionnels. Depuis 2008 déjà, avec son entreprise Roc Nation, il a montré ses capacités à développer ses investissements dans plusieurs directions.

Roc Nation gère la carrière d’artistes aussi bien dans le domaine musical, que sportif.  Roc Nation Sports a par exemple dans son portefeuille l’attaquant Romelu Lukaku, un des footballeurs belges présent au Mondial.

Jay-Z se lance dans les placements lucratifs

Jay-Z n’a jamais eu peur de rien. Depuis son enfance dans un quartier difficile, il sait ce que le risque veut dire. Et, selon Billboard, c’est dans le fond de capital-risque Marcy Venture Partners qu’il a l’intention de miser. Avec l’aide de Lawrence F. Marcus, directeur général de Walden Venture Capital, et de Jay Brown, PDG de Roc Nation, il veut créer son propre fond de capital-risque: Marcy Venture Partners, dont les investissements seront liés aux nouvelles technologies.

Pourquoi ce nom? Parce qu’il est celui du groupe de HLM dans lequel il a grandi à Brooklyn. La preuve que l’on peut toujours s’en sortir?

© Cover Media