Le -
modifié le -

Jay-Z : ses exigences de tournée

© Cover Media

Jay-Z partira en tournée avec Justin Timberlake cet été. D’après le Sun, le rappeur a engagé un expert en cigares pour les suivre sur la route.

Jay-Z est un homme de goût ! Il s’apprête à rejoindre Justin Timberlake pour la tournée Legends of Summer Tour qui se déroulera cet été aux Etats-Unis et il aurait recruté les services d’un rouleur de tabac pour tenir le ”Gentlemen’s Club” qui se trouvera en coulisses à chaque date.

« Jay a rencontré cet expert en cigares à une fête récente. Il était là pour rouler des cigares pour les invités dans un fumoir. Ils ont discuté des heures des origines du tabac et de tous leurs différents types et Jay-Z lui a proposé de les suivre sur la route. Ça correspond bien au principe de la tournée qui devrait voir beaucoup de whisky et de cigares tourner. »

Amis pour la vie

Jay-Z apparaît sur le dernier single de Justin Timberlake, « Suit & Tie », qui a annoncé « The 20/20 Experience », le nouvel album du chanteur promis à un succès phénoménal. Ils sont déjà montés sur scène ensemble récemment, et Justin Timberlake a même annoncé que le public devrait s’attendre à d’autres duos entre les deux superstars.

« J’étais avec [Timbaland] et on travaillait sur des trucs pour Beyoncé, a-t-il récemment raconté dans Billboard. Et elle a commis l’erreur de me laisser aller dans un autre studio avec Jay. En fait je ne veux pas trop en dire, mais on a produit beaucoup de chansons ensemble. Alors j’espère qu’elles sortiront d’une manière ou d’une autre. »