Le -
modifié le -

Jay-Z se paye une sortie à 110.000 dollars!

© Getty Images

Quand Jay-Z fait la fête, il ne regarde pas à la dépense. Après le NBA All-Star Game, le rappeur a parcourus les meilleurs endroits de New-York pour dépenser sans compter.

Rien n’a de prix lorsqu’on s’appelle Jay-Z. Le rappeur a sorti le chéquier pour l’anniversaire de Juan «OG» Perez, son ami proche et président de la filiale Roc Nation Sports. Leur nuit à Manhattan leur a coûté plus de 110.00 dollars.

Le mari de Beyoncé a emmené son ami ainsi que Jay Brown, le co-fondateur de Roc Nation, et ses cousins, au Zuma, un restaurant situé non loin de Grand Central, après la NBA All-Star Game. Rien que pour le dîner, Jay-Z en a eu pour près de 13.000 dollars! Mais la soirée ne s’est pas arrêtée là.

Jay-Z s’enrichit lui-même

Toute la bande a ensuite continué la nuit au Made In Mexico dans l’Inwood, au nord de Manhattan. Jay-Z a dépensé 9.000 dollars en boisson, incluant du cognac Jay’s D’Ussé, la marque du chanteur. Ils se sont ensuite tous rendus au Playroom pour finir la soirée.

Dans la boîte de nuit, Jay-Z a acheté 40 bouteilles de champagne Ace of Spades, qui lui appartient également. Et il n’a pas manqué de rincer les autres personnes présentes dans la boîte de nuit. Et après cette folle soirée, le serveur a eu la surprise de voir un beau pourboire de 11.000 dollars!