JAY-Z: sans surprise, son album «4:44» est au sommet!

Le 17/07/2017

JAY-Z, et ça n’étonnera personne, fait un énorme carton avec son nouvel album «4:44». L’opus s’est classé premier aux Etats-Unis.

jay-z

Un album de JAY-Z, c’est toujours un événement et c’est toujours un succès. Le rappeur et producteur fait un encore une fois un triomphe aux Etats-Unis avec «4:44» sorti le 7 juillet en copie physique, après une sortie digitale quelques jours auparavant. 

Et visiblement, les fans en redemandent puisque l’album vient d’atteindre la première place du Top Billboard 200, le classement des albums aux Etats-Unis. Il faut dire que JAY-Z a mis toutes les chances de son côté avec des titres comme «The Story of O.J » ou le single qui a donné son nom à l’opus.

JAY-Z s’impose, encore et encore

JAY-Z prouve une fois de plus qu’il un est artiste majeur du 21ème siècle: c’est en effet le 14ème album de sa carrière qu’il arrive à placer en tête du Billboard 200. Il est l’artiste solo qui a rencontré le plus de succès sur ce classement, loin devant Bruce Springsteen et Barbra Streisand. 

Ces deux derniers n’ont réussi qu’à placer 11 albums en tête du top. D’ailleurs JAY-Z ne s’arrête pas en si bon chemin, puisqu'il peut aussi se targuer d’avoir fait la meilleure semaine de vente de 2017 avec 262.000 albums écoulés.

©Cover Media