Le -
modifié le -

JAY-Z: sa collaboration avec sa mère sur «Smile»

© WENN.com

JAY-Z a dû convaincre sa mère de poser sa voix sur le titre «Smile» de son nouvel album 4:44. Il souhaitait absolument partager l’histoire de la sexualité de sa mère.

JAY-Z en a surpris plus d’un en révélant dans une de ses chansons que sa mère est homosexuelle dans son album "4:44". Et pourtant, ce n’était pas gagné d’avance. Celle-ci ne souhaitait à l’origine pas que son histoire attire autant l’attention.

«On a eu une belle discussion sur son histoire, ce qui m’a mené à écrire cette chanson mais je n’avais pas la permission de la sortir. Quand elle a entendu la chanson, elle a dit ”hors de question”», a raconté le rappeur.

JAY-Z a su convaincre sa mère

Le mari de Beyoncé n’a cependant pas baissé les bras: «J’ai dit: ”Bon sang, c’est important. Il y a tellement de gens dans le monde qui se cachent et tout, voilà c’est tout ce que j’ai à dire. ”» Sa mère, Gloria, a finalement cédé à la demande de son fils et Jay-Z a été très heureux de cette décision : «C’est une des chansons dont je suis le plus fier, a-t-il déclaré. J’adore cette chanson». 

Vers la fin de «Smile», la mère de Jay-Z récite un poème sur le fait de vivre dans l’ombre, et demande: «Pouvez-vous imaginer quel genre de vie on doit mener?», avant de conclure «Mais la vie est courte, et il est temps d’être libre, d’aimer qui vous aimez, car la vie n’est pas éternelle

@Cover Media