Le -
modifié le -

Jay Z répond pour la première fois à «Lemonade»!

© WENN.com

Beyoncé contre Jay Z, le combat continue! Le rappeur parle lui aussi de leur mariage dans un nouveau titre, «All the Way Up», de Fat Joe and Remy Ma.

Les rumeurs vont bon train quant à la sortie d'une réponse définitive de Jay Z à «Lemonade», l'album de Beyoncé dans lequel certains fans voient une critique aux prétendues infidélités du rappeur. Pour l'instant le couple préfère laisser planer le mystère, mais Jay Z a décidé, semble-t-il, de répondre à sa femme en musique!

Dans le remix de la chanson «All The Way Up» de Fat Joe et Remy Ma, il fait référence à son mariage avec la superstar. «Tu sais que t’as réussi quand ce sont les faits / Que ton mariage pèse des millions / La limonade (ndlr : Lemonade en anglais) est une boisson populaire et c’est toujours le cas, c'est la survie des plus aptes», dit-il dans son couplet.

Jay Z amoureux?

Depuis que «All The Way Up» a été dévoilé, le titre fait beaucoup parler de lui. D'autant plus que le jour de sa sortie, Jay Z a emmené Beyoncé dîner à New York, et qu'ils semblaient tous les deux très amoureux, se tenant la main et souriant.

Selon Page Six en tout cas, si le couple doit aborder ses problèmes, ce ne sera jamais lors d'une interview, mais uniquement en musique. «Jay et Beyoncé n'allaient jamais faire une interview pour répondre à toutes les questions après "Lemonade", explique une source. C'est plus leur style de répondre en musique.» Visiblement, ça a déjà commencé!

©Cover Media