Le -
modifié le -

Jay Z présente son nouveau projet à Sundance

© Cover Media

Jay Z est le producteur exécutif d'un nouveau documentaire. Le rappeur assure qu'il veut combattre les injustices.

Quand Jay Z ne travaille pas à ses projets musicaux ou à ceux de sa femme Beyoncé, il trouve quand même comment investir son temps et son argent! La superstar du rap vient de présenter son tout dernier projet à Sundance, le festival américain de cinéma indépendant.

Il s'agit d'un documentaire, baptisé «Time: The Kalief Browder Story» et qui raconte l'histoire de Kalief Browder, un jeune homme accusé et emprisonné à tort en 2010, et qui s'est suicidé quelques années plus tard. Jay Z était présent lors de la projection, qui se tenait au Marc Theatre mercredi, à Park City.

Jay Z est passionné par son sujet

Cela ne vous surprendra peut-être pas, mais Jay Z n'a encore une fois pas pris les choses à la légère. Le rappeur de 47 ans, qui milite à sa façon contre la violence et l'injustice, a tenu à rappeler qu'il était toujours engagé pour que justice soit faite.

«Plus que jamais, les gens doivent s'unir, a déclaré Jay Z au public, comme le rapporte Daily Beast. Il faut que l'on raconte ces histoires, et il faut que l'on s'organise d'une manière jamais faite avant, parce que c'est la seule chose qui permet le changement. Je déteste avoir l'air d'un cynique comme ça. Tout est basé sur les votes, et la personne que l'on met dans le bureau

©Cover Media