Le -
modifié le -

Jay-Z prend la défense de Miley Cyrus !

© Cover Media

Le rappeur a confié être un grand fan du dernier clip de la chanteuse, « We Can't Stop ». Selon lui, la jeune star a eu raison de changer d'image...

Jay-Z n'en finit pas de saluer les talents de Miley Cyrus. Le rappeur la citait récemment dans un des titres de son nouvel album, en faisant référence à la danse préférée de la star : le twerk. Interviewé à ce sujet par une radio américaine, l'interprète d'« Empire State Of Mind » a salué l'audace de la jeune chanteuse.

« Miley Cyrus, j'aime beaucoup ce qu'elle fait, a-t-il déclaré. Elle n'a peur de rien. Elle est juste elle-même, elle s'exprime. Je pense que c'est plus une réaction face à l'image que les gens ont d'elle à travers la série Hannah Montana. En observant la situation, j'ai l'impression que le public souhaite qu'elle incarne quelque chose qu'elle n'est pas. Mais elle leur répond "Non je ne suis plus comme ça, j'avais 6 ans à l'époque. Je ne vais pas rester toute ma vie la personne que j'étais à 6 ans". Cela doit être frustrant pour elle et c'est sa façon d'y répondre. Bien sûr cela peut être choquant mais c'est compréhensible. »

Une place sur Roc Nation ?

Vivement critiquée pour ses danses très suggestives, la chanteuse a donc trouvé un soutien de taille en la personne de Jay-Z. « Elle s'est juste affirmée en disant "Je veux faire ça : le twerk" », a-t-il poursuivi. Le rappeur s'est même déclaré prêt à accueillir la jeune chanteuse au sein de sa maison de disques, Roc Nation, d'ici les prochaines années.

Des déclarations qui devraient flatter Miley Cyrus, grande fan de l'interprète de « Hard Knock Life ». La jeune star devrait une nouvelle fois créer la surprise avec la sortie de son nouvel album, dont elle s'apprête à dévoiler le titre. La star a en effet annoncé qu'elle le révélera lorsqu'elle atteindra les 13 millions de followers sur Twitter !