Le -
modifié le -

Jay Z : pas touche à Beyoncé!

© Abaca

Attention, on ne s’approche pas trop près de Beyoncé! Un homme en a récemment fait l’expérience et a eu à faire à Jay Z!

Gare à ceux et celles qui voudraient s’approcher d'un peu trop près de Beyoncé… Jay Z veille au grain et protège sa femme quoi qu’il arrive, comme en a récemment fait l’expérience un homme. Le couple de superstars a assisté lundi soir à la première du film «Hands of Stone» à New York, dans lequel joue leur ami Usher.

A la sortie de la projection, Beyoncé et Jay Z semblaient absolument ravis, mais le sourire du rappeur et producteur a rapidement fané pour laisser place à une expression qui fait plutôt froid dans le dos...

© Abaca
Beyoncé peut marcher tranquille


Qu’est-ce qui a provoqué ce regard absolument terrifiant de Jay Z? Un homme qui est venu importuner Beyoncé! Comme le montre des photos d’Abaca, le fan en question s’approche de Queen Bey, toute souriante, pour prendre une photo avec elle.

Cela ne plait pas du tout à son mari, qui immédiatement pointe l’importun du doigt et s’approche pour intervenir et l’écarter! Cet été en Italie pendant leurs vacances, Jay Z avait déjà protégé sa femme à la sortie d’un restaurant. Pour l’isoler un peu de la foule qui les entourait, le rappeur avait passé son bras très amoureusement autour de ses épaules. Un vrai gentleman... un peu jaloux?

©Cover Media

© Abaca
© Abaca