Le -
modifié le -

Jay-Z: la plus belle chose que lui a dite Blue Ivy

© Getty Images

Jay-Z est un papa comblé. Et sa fille Blue Ivy vient une nouvelle fois de l'épater!

Jay-Z s’est ouvert sur le plateau de David Letterman, et a raconté la plus belle chose que lui a dite Blue Ivy. Et ce n’est pas une déclaration d’amour. Jay-Z a très envie d’être un bon père, et il sait qu’il peut et doit apprendre de son enfant. 

«Je lui ai dit de monter dans la voiture, parce qu’elle posait un millier de questions, et que nous devions partir à l’école, et j’entends une petite voix qui dit "Papa, je n’ai pas aimé la façon dont tu m’as dit de monter dans la voiture. Ça a blessé mes sentiments". Alors je lui ai répondu: "C’est la plus belle chose que tu m’as dite"», s’est-il exclamé. Si ce n’est pas mignon!

Jay-Z est très occupé

Il est en tout cas incroyable de voir que Jay-Z prend tout de même le temps d’emmener sa fille à l’école, malgré son emploi du temps de ministre. En effet, le rappeur parcourt en ce moment le monde pour préparer la tournée «On The Run II», qu’il fera avec sa femme Beyoncé (qui, elle, répète 11 heures par jour en vue de sa performance à Coachella). 

Tournée qui passera d’ailleurs le 14 juillet au Stade de France, et le 17 du même mois à Nice. On a vraiment hâte en tout cas. L’occasion de se repasser «4:44» et «Lemonade» avant d’aller danser sur leurs hits!

@Cover Media