Le -
modifié le -

Jay-Z : joyeux anniversaire !

© Cover Media

Le rappeur et producteur fête aujourd’hui ses 44 ans. Cette année a été marquée par le succès tant dans sa vie personnelle que professionnelle !

FR Music - C’est dans un esprit de fête que Jay-Z peut souffler aujourd’hui ses 44 bougies. Le chanteur et producteur a inscrit tout au long de sa carrière un nombre incalculable de succès et l'année 2013 n'a pas fait défaut à la règle, en démontre son travail avec Justin Timberlake et son dernier album « Magna Carta Holy Grail ». Cette année, il s’est même mis au cinéma en s’occupant de la bande-originale du film «Gatsby Le Magnifique».

Pour ce nouveau cap, le mari de Beyoncé semble avoir pris en maturité. « Il y a quelques de chose de spirituel pour moi dans le fait d'avoir 44 ans », expliquait-il dans une note postée sur son blog. Le rappeur peut se vanter d’avoir pris un peu de hauteur puisqu’il semble avoir trouvé la recette magique du bonheur, tant dans sa vie d’artiste que dans sa vie de famille.

Bien dans sa tête, bien dans son corps

Il file toujours le parfait amour avec Beyoncé, et la famille qu’ils forment avec leur fille Blue Ivy a de quoi faire des jaloux. Jay-Z est un mari et un papa comblé. On ne compte plus les photos rassemblant père et fille, face auxquelles il est impossible de rester impassible. « Jay est un père exceptionnel et fou amoureux», confiait récemment une source au magazine Look. Avec Blue Ivy ils n’ont pas manqué un concert de Beyoncé en pleine tournée avec son «Mrs Carter World Tour».

C’est donc peut-être pour sa petite famille que Jay-Z a décidé de faire un peu plus attention à ce qu’il mange ! Le rappeur se serait lancé le défi de se passer de viande pendant 22 jours, et Beyoncé devrait même le rejoindre dans son objectif. Quand on sait que la chanteuse a un faible pour le poulet très épicé, cela s’annonce comme un vrai défi pour la petite famille.


©Cover Media