Le -
modifié le -

Jay Z fait rapper un jeune fan de 12 ans sur scène !

© copyright getty

Audacieux, un jeune fan a demandé à son idole s'il pouvait rapper pour lui lors de son concert. La star a été bluffée par sa reprise de « Clique ». Découvrez tout de suite la vidéo !

Jay Z a déjà partagé son micro avec de nombreuses stars de Justin Timberlake à Kanye West, en passant par Rihanna, Alicia Keys, son épouse Beyoncé et même leur petite fille Blue Ivy. Mais ce dimanche 5 janvier, le rappeur a surpris tous les spectateurs du «Magna Carter World Tour» en invitant un jeune fan de 12 ans à le rejoindre sur scène à Greensboro, en Caroline du Nord.

Originaire du Maryland, Justin rêvait de se produire devant son idole et y est donc allé au culot, en brandissant une pancarte «Je peux rapper pour toi ?» depuis le premier rang. Curieux, Jay Z s’est empressé de le mettre au défi et c’est a cappella que le pré-adolescent s’est exécuté, reprenant le couplet de la star du hit «Clique».

Jay-Z fait monter un enfant de 12 ans pour rapper sur scène !

Le sésame

En bon père de famille, le gourou de Roc Nation a toutefois veillé à ce que Justin «zappe la partie parlant du deal de drogue» et «reprenne aux [paroles citant des] nombres». Décidément très confiant, le garçon n’a pas manqué de saisir l’instant pour lui demander une faveur de plus à la fin de sa prestation. «Il a vraiment du toupet. Après tout ça, il me demande “Est-ce que je peux te rencontrer en coulisses ?”», a révélé Jay Z en riant avant d’accepter joyeusement. «Faites du bruit pour Justin, il est frais», a-t-il conclu.

Plus tard, le mari de Queen Bey a bien tenu sa promesse en discutant avec lui quelques minutes dans les loges, comme l’a confirmé Angela, la maman du talent en herbe à TMZ. Elle a par ailleurs raconté qu’ils avaient déjà assisté au concert de Jay Z à Charlotte la veille dans l’espoir de se faire remarquer mais la mission avait échoué à cause de leurs places situées au 8ème rang. En dernière minute, elle a donc tenté - avec succès ! - d’obtenir de meilleurs billets pour cette représentation à Greensboro.

© Cover Media