Le -
modifié le -

Jay Z fait danser Blue Ivy pendant le concert de Beyoncé!

© Jay-Z Instagram - Abaca / Photomontage

Jay Z et Blue Ivy ne s'ennuient pas quand Beyoncé est sur scène. La preuve avec cette adorable vidéo!

L'heure est à la fête chez les Knowles/Carter ! Beyoncé a battu des records la semaine dernière avec son dernier album «Lemonade» - le disque se serait selon Nielsen Music vendu à 653.000 exemplaires ou équivalents - et visiblement, toute la petite famille est en joie!

Alors que la superstar lançait sa tournée «Formation Tour» à Miami il y a quelques jours, Jay Z et leur adorable petite Blue Ivy ont fait la fête en coulisses! Comme on peut le voir sur une vidéo postée sur Instagram, le rappeur et la petite ont esquissé quelques pas de danse pendant que Beyoncé était en train de se produire sur scène. Adorable!

Jay Z et Blue Ivy

C'est l'amour fou entre Beyoncé et Jay Z

La preuve qu'entre Beyoncé et Jay Z, c'est une histoire d'amour qui n'est pas près de s'arrêter! En effet, durant le même concert, la Queen en a profité pour faire une déclaration d'amour au rappeur, qu'elle a appelé son «merveilleux mari».

Blue Ivy n'a pas été oubliée non plus puisque Beyoncé a dit quelques mots au sujet du fruit de leur amour. «Blue, je t'aime tellement», avait-elle également déclaré face au public avant de chanter l'un de ses plus grands hits, «Halo».

©Cover Media