Le -
modifié le -

JAY-Z fait chanter ses fans pour l'anniversaire de Beyoncé

© DR

Pour l'anniversaire de Beyoncé, JAY-Z a rendu hommage à sa femme durant le Budweiser's Made In America Festival qui se tenait à Philadelphie, ce week-end. On vous raconte tout!

JAY-Z, qui était la tête d'affiche du Budweiser's Made In America Festival, a offert un cadeau pour le moins surprenant, mais tellement romantique, à Beyoncé! En effet, ce lundi est l'anniversaire de la diva, et il lui avait réservé un cadeau en avance.

Tandis que l'auteur du poème «Dream.On» enflammait la foule et la régalait de ses chansons, il a pris un moment, entre deux morceaux pour faire venir sa femme sur scène! Et ce n'est pas tout! Il a demandé à la foule de chanter un «joyeux anniversaire» pour la superstar, qui fête ce lundi ses 36 ans!

Un moment de bonheur familial pour JAY-Z et Beyoncé

Beyoncé n'était pas le seule membre de la famille à être présente au concert. Leur fille Blue Ivy était elle aussi de la partie, et elle a pu assister à l'hommage rendu à sa mère par son papa lorsqu'elle les a rejoint sur scène.

«Bravo à Beyoncé. La belle Bey est dans la salle ce soir! Joyeux anniversaire mon amour!», a lancé le rappeur. Une nuit mémorable pour le couple, donc, qui semble plus uni et amoureux que jamais! On craque!

©Cover Media