Le -
modifié le -

Jay-Z et Nicki Minaj : toujours plus riches !

© Cover Media

Forbes a publié la liste des artistes hip-hop les mieux payés en 2013. Le marie de Beyoncé et l'interprète de « Starships » sont respectivements 2e et 4e du classement.

Comme chaque année, le magazine économique Forbes a publié la liste des artistes hip-hop les mieux payés de l’année et en 2013. Encore une fois, on retrouve les indétrônables habituels dans le top 3, à savoir Jay-Z, P. Diddy et Dr Dre. Seul changement cette année, Jay-Z a laissé la première place à P. Diddy.

Cela ne devrait pas vraiment l'affecter, puisqu'avec une fortune estimée à 43 millions de dollars il n'a pas à rougir. De plus, il a également été élu, avec sa femme Beyoncé, couple le plus puissant par le même magazine. Une sacré consécration pour l'artiste originaire de New York.

Nicki Minaj, seule femme du classement

Le hip-hop est réputé pour être un univers masculin, mais une femme a réussi à sortir son épingle du jeu. Cette année, Nicki Minaj peut se réjouir d'être non seulement la seule artiste féminine dans le top 10 des artistes hip-hop les mieux payés, mais en plus, elle est dans le haut du classement, à la quatrième place ! L'interprète de « Starships » a en effet touché quelques 29 millions de dollars cette année selon le magazine Forbes. Elle devance ainsi Drake ou encore Lil Wayne !

La chanteuse continue de surfer sur le succès de son album « Pink Friday : Roman Reloaded » sorti l’année dernière et sa place sur le banc des jurés d’ « American Idol » aux côtés de Mariah Carey, Keith Urban et Randy Jackson, lui a rapporté 12 millions de dollars. Par ailleurs, il faudra compter sur elle pour ne pas en rester là. Nicki Minaj a annoncé qu’elle voulait lancer son propre label sur lequel elle sortira probablement son troisième album. Elle sera également à l'affiche de « The Other Woman », qui devrait sortir en avril prochain. Bref, en 2014, les garçons vont devoir faire attention à ne pas se faire détrôner !

© Cover Media