Le -
modifié le -

JAY-Z et Kanye West vont faire l’objet d’un documentaire

© Abaca - Photomontage

Kanye West et JAY-Z seront au coeur d’un nouveau documentaire qui retracera l’histoire de leur relation hors du commun. Regardez la bande annonce !

Avis aux fans de rap! Kanye West et JAY-Z vont faire l’objet d’un nouveau documentaire qui sera diffusé sur la chaîne britannique Channel 4, comme le rapporte le site Billboard.

Ce nouveau documentaire intitulé «Public Ennemies» devrait mettre en lumière la relation en dents de scie qu’entretiennent les deux potes depuis des années, de leur ascension, à la dispute phénoménale qui a poussé Kanye West à critiquer son ami en plein concert.

Kanye West et JAY-Z: je t’aime moi non plus

Le trailer de «Public Ennemies» s’ouvre sur le fameux pétage de plombs de Kanye West en novembre dernier, lorsqu’il suppliait publiquement son ami JAY-Z de reprendre contact avec lui.

JAY-Z de son côté ne s’est jamais exprimé à propos de sa relation avec son confrère depuis, si ce n’est par une série de piques qu’il lui a envoyées à travers son album«4:44». Ce mercredi 26 juillet, le trailer de ce documentaire explosif a fait surface sur la Toile, il est à découvrir de toute urgence!

©Cover Media

Public Enemies: Jay-Z vs Kanye (bande annonce)