Le -
modifié le -

JAY-Z et Kanye West: où en sont-ils de leur relation?

© Getty Images - Photomontage

On le sait, JAY-Z et Kanye West sont en bisbille en ce moment. Mais dans un entretien récent, JAY-Z explique qu'ils sont selon lui sur la voie de la réconciliation.

Entre JAY-Z et Kanye West, ça a d'abord été l'amitié fraternelle, et depuis peu c'était la guerre. Cependant, il semblerait que les deux frères ennemis soient sur le chemin des retrouvailles. En effet, dans une interview récente accordée au New York Times, dans lequel il se confie également sur sa relation avec Beyoncé, JAY-Z semble envoyer à Kanye West une blanche colombe tenant un rameau dans son bec. 

Il souhaite faire la paix en somme. Comme il le dit: «J’ai (parlé) à Kanye l’autre jour, simplement pour lui dire qu’il est mon frère. J’aime Kanye. Vraiment. C’est une relation compliquée entre nous».

JAY-Z, un grand frère pour Kanye West

JAY-Z poursuit, expliquant qu'il se voit, pour Kanye West, comme un grand frère: «Kanye a commencé dans le métier sur mon label. Donc j’ai été comme son grand frère. Et nous sommes tous les deux des entertainers.»

Et comme souvent entre frères, la guerre peut parfois faire rage selon le rappeur«Il y a toujours une petite compétition latente avec son grand frère. Et nous aimons et respectons l’art tous les deux, donc… Tout le monde veut être le meilleur au monde. Et puis il y a d’autres facteurs qui entrent en jeu… Mais on s’entendra toujours».

@Cover Media