Le -
modifié le -

Jay Z et Coldplay seront ensemble en Inde pour le Global Citizen Festival!

© Photomontage Abaca

Jay Z et Coldplay vont faire l’inauguration du Global Citizen Festival dans la ville de Mumbai. Et ils ne sont pas les seuls...

Jay Z, Coldplay et Demi Lovato vont jouer pour la première en Inde à l’occasion du Global Citizen Festival, qui a habituellement lieu dans la ville de New York! C’est une grande première pour les musiciens qui se mobilisent contre la pauvreté par le biais de ce concert.

Mais ils ne seront pas les seuls car ils seront également accompagnés par des artistes indiens, ainsi que des stars de Bollywood!

Un festival pour venir en aide aux enfants


Jay Z, Coldplay et Demi Lovato font en effet une très bonne action. Le Global Citizen Festival sera gratuit pour tous ceux qui s’engagent dans le mouvement Global Citizen. Ce dernier a pour but de récolter des fonds pour les enfants orphelins à l’aide du crowdfunding.

Une plateforme nommée Ketto a donc été mise en place pour récolter des fonds, et tous les bénéfices permettront par la suite de construire des maisons pour les enfants en Inde, mais aussi de financer leur éducation et leurs études. Une lutte honorable contre la pauvreté menée au nom de la musique et qui on l’espère, en amènera d'autres!


Chris Martin et sa bande font partie des nombreux artistes nommés aux NRJ Music Awards 2016. Ils sont en lice dans la catégorie «Groupe/ Duo international».Rendez-vous le 12 novembre en direct de Cannes pour découvrir le palmarès complet de la cérémonie.

©Cover Media