Le -
modifié le -

Jay Z et Beyoncé : Rihanna au cœur du problème ?

C’est une biographie non-authorisée sur Jay Z et Beyoncé qui risque de faire beaucoup parler. Dedans, le journaliste J. Randy Taraborrelli explique que l’épisode de l’ascenseur a vraisemblablement été causé par Rihanna…

beyonce-et-jay-z Cover Media

Jay Z et Beyoncé ont suscité bien des commentaires en mai 2014 quand une vidéo montrant Solange Knowles s’en prenant au producteur dans un ascenseur juste après le Met Ball a été publiée sur le net. Les spéculations sont allées bon train sur le couple, le disant en danger et au bord de la rupture… Une biographie non autorisée, signée du journaliste J.Randy Taraborrelli, revient sur cet épisode et assure que c’est Rihanna qui pourrait être à l’origine de ce coupe de sang ! Solange Knowles s’en serait pris à son beau-frère parce qu’il voulait aller à l’after party qu’organisait Rihanna après le Met Ball alors que Beyoncé ne voulait pas. « Pourquoi est-ce que tu ne peux pas tout simplement rentrer à la maison », aurait demandé Solange avant de s’en prendre à Jay Z.

Pourquoi Rihanna ? L’ouvrage explique que Beyoncé et son mari se seraient séparés pendant un an, quelques années avant leur mariage, quand des rumeurs ont circulé assurant que le producteur entretenait une liaison avec Rihanna… « Beyoncé ne savait pas quoi faire avec ça, et ils ont fini par se séparer pendant un temps. Ils ont passé environ un an séparés parce que Beyoncé ne savait pas trop quoi faire vis-à-vis de Rihanna », a expliqué le journaliste à Entertainment Tonight. Dans son livre, il révèle également qu’il ne s’agissait que de rumeurs qu’un représentant de la Bardadienne a admis avoir orchestré pour lancer la carrière de sa protégée… Après avoir été méfiante, Beyoncé serait finalement passée au dessus et serait très amie avec Rihanna, assure J.Randy Taraborrelli.

Malgré ses révélation chocs, le journaliste admet toutefois qu’il ne peut pas être sûr à 100% que c’est ce qui causé un tel incident dans l’ascenseur du Met Ball. « Les seules personnes qui savent exactement ce qui a causé la bagarre sont Beyoncé, Jay Z, Solange et le garde du corps qui était dans cet ascenseur ».