Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé: ils dépensent beaucoup pour leur maison!

Le couple Jay-Z et Beyoncé semble donner une grande importance à son cocon familial. Les époux sont prêts à mettre le prix.

Beyoncé et son amoureux le rappeur Jay-Z n’ont pas fini de financer leur demeure de Los Angeles. Selon TMZ, les artistes ont dépensé la somme de 100 millions de dollars pour leur propriété et à voir les photos, on comprend pourquoi! 

Des dépenses qui rendent leur maison encore plus grande qu’elle ne l’est déjà puisqu’ils y construisent un nouveau salon qui leur coûtera la modique somme de de 750.000 dollars: à ce prix-là on ne doit pas parler de salon préfabriqué!

Jay-Z et Beyoncé s’achètent une autre maison de vacances

En plus de la villa, le couple Jay-Z et Beyoncé n’hésite pas à dépenser pour une nouvelle maison de vacances, le tout pour la rondelette somme de 26 millions de dollars. Leur nouvelle propriété se situe dans les Hamptons, un endroit de la région de New York connu pour le grand nombre de célébrités qui y séjournent. 

Parents de jumeaux depuis juin dernier, le couple et leurs enfants pourront profiter d’un total de 7 chambres et de 7 salles de bain! La propriété a été construite il y a 100 ans et est entourée d’un jardin immense. 

©Cover Media