Le -
modifié le -

Jay-Z et Beyoncé: comment ont-ils sauvé leur mariage?

Jay-Z s’est confié sur son infidélité dans une interview pour CNN. Découvrez ce qui fait qu’aujourd’hui le rappeur file le parfait amour avec Beyoncé ...

Jay-Z et Beyoncé sont riches, célèbres, parents de trois beaux enfants et forment le couple le plus influent de l’industrie musicale aujourd’hui. Ils font rêver et pourtant, tout n’a pas été rose entre les superstars. Le rappeur est revenu sur les incertitudes de son mariage dans une interview pour l’émission «The Van Jones Show», sur CNN.

Ce sujet passionne les fans des deux artistes depuis queJay-Z a révélé son infidélité, dans son dernier album «4 :44». Mais alors comment les deux stars ont-elles réussi à recoller les morceaux? Pour CNN, le rappeur américain a notamment expliqué qu’il avait choisi de se battre pour son mariage afin de donner à ses enfants une meilleure image de l’amour. «Si vous n’avez jamais été amoureux et que vous ne comprenez pas l’amour, si vous n’avez pas les outils pour aller de l’avant vous aurez des complications. Point.»

Un couple qui va mieux

Et quand on demande à Jay-Z s’il a des conseils pour les autres hommes infidèles, le rappeur explique : «La meilleure façon de se faire pardonner et de changer de comportement.» Il a aussi noté l’importance de communiquer avec son épouse.

Ensemble depuis l’année 2000,Jay-Z et Beyoncé ont toujours surmonté leurs problèmes malgré leur surmédiatisation: «Nous n’avons jamais été un couple célèbre. Nous sommes juste un couple composé de personnes devenues célèbres.»