Le -
modifié le -

JAY-Z et Beyoncé achètent une maison à 88 millions de dollars!

© Abaca

Jay-Z et Beyoncé se sont achetés un palace à Beverly Hills. Il s'agit de la transaction la plus élevée à Los Angeles!

Beyonce et JAY-Z doivent avoir besoin de place pour accueillir leurs jumeaux, et ils ont donc décidé de déménager, après avoir jeté leur dévolu sur une villa de 2785 mètres carrés dotée d'un spa, d'une salle multimédia, de quatre piscines extérieures, d'un terrain de basket, et de bien d'autres choses. Il s'agit de la première maison à Los Angeles pour le couple! Cette transaction bat le record de 2017 pour le comté, devant les 85 millions dépensés par David Geffen, producteur de films,  pour sa villa à Malibu!

Pour se faire, le couple a pris un emprunt qui leur demande de payer 252 075$ par mois pendant 30 ans, d'après Billboard, mais pas de panique! Avec une fortune combinée de 1,6 milliards, on ne s'inquiétera pas trop pour leur bonne santé financière!

Une villa gigantesque pour Beyoncé et JAY-Z

De style extrêmement moderne, la villa a été développée par Dean McKillen, le fils du milliardaire irlandais Paddy McKillen. Elle est composée de six structures, dont un quartier réservé aux employés. C'est vertigineux, et on imagine que pour les enfants, il y aura de quoi faire de sacrées parties de cache-cache!

L'achat de cette énorme maison n'a rien d'étonnant pour le couple star qui nous a toujours habitué à avoir la folie des grandeurs. Beyoncé a carrément souhaité s'offrir une équipe de basket-ball.

@Cover Media