Le -
modifié le -

Jay-Z dévoile le clip de «Family Feud» avec Beyoncé et Blue Ivy

© Cover Media

Jay-Z finit l'année 2017 sur les chapeaux de roues! Le rappeur nous a présenté le clip de «Family Feud», et le moins que l'on puisse dire, c'est que ça décoiffe.

Jay-Z a fait plaisir à ses fans pour la fin d'année en leur offrant le clip de son titre «Family Feud», dans lequel on retrouve sa femme, Beyoncé, leur fille, Blue Ivy, mais aussi Michael B. Jordan, Jessica Chastain, Brie Larsson ou encore Rosario Dawson. D'une durée de près de 8 minutes, il s'agit presque d'un court-métrage épique qui emmène le spectateur en l'an 2444. L'actrice Thandie Newton y joue une reine qui affronte son fils, joué par Michael B. Jordan.

Un clip futuriste qui narre une société nouvelle créée par des Mères Fondatrices en 2050. Puis on voit une version adulte de Blue Ivy,la fille de Jay-Z et Beyoncé, s'adresser aux Mères Fondatrices, leur disant: «Mesdames, c'est comme le 13e amendement. (..) L'Amérique est une famille, et comme le disait ma mère, personne ne gagne lorsque la famille se dispute».

Jay-Z revient en 2018

Puis, Jay-Z nous offre un retour en 2018, et la chanson commence sur une confession du rappeur, tandis que sa femme Beyoncé porte des vêtements de prêtre.

Un clip profondément personnel pour Jay-Z, qui nous offre un véritable chef d'oeuvre.

©Cover Media