Le -
modifié le -

Jay Z : découvrez son premier rap à 21 ans!

© capture ecran youtube

L'artiste prouve une nouvelle fois que chez lui, le talent n'a pas attendu le nombres des années ! L'émission Rap City a diffusé les premières images du mari de Beyoncé, livrant un rap déjà prometteur à seulement 21 ans !

Attention, instant culte ! La chaine Black Entertainment Television (BET) a révélé dans un épisode de Rap City des images de Jay Z à seulement 21 ans, en train de rapper pour la première fois à la télévision !

Habillé d'un simple polo rose à rayures et sans jamais quitter son légendaire sourire, Jay Z offre aux téléspectateurs des années 90 une petite séquence rappée de quelques secondes, dans laquelle il révèle déjà un flow ultra rapide ! Des images rares et exclusives qui doivent sans aucun doute faire le plus grand bonheur de ses fans.

JAY Z's 1st Rap EVER on TV They Didn't Even Say His Name!

Une carrière de folie

Le succès est arrivé six ans après ce passage dans Rap City, avec la sortie de son premier album « Reasonable Doubt », qui l'a fait connaître sur la scène hip hop. Sa carrière a ensuite décollée quelques années plus tard avec le hit « Hard Knock Life », grâce auquel il est devenu une star internationale. La suite, on la connait...

Rappeur et compositeur de génie, homme d'affaire multi-millionnaire et mari de la superstar Beyoncé, Jay Z règne aujourd'hui sur l'industrie musicale comme personne et est également un véritable modèle pour ses pairs. Le vrai rêve américain !

©Cover Media