Le -
modifié le -

JAY-Z: découvrez la pub de son nouvel album «4:44»!

© WENN.com

JAY-Z a dévoilé une publicité détonante. Découvrez la vidéo qui indique: «Tuez JAY- Z»!

JAY-Z sait faire la promotion de ses projets. «4:44», le dernier en date,a récemment bénéficié d'une publicité marquante. Sur la vidéo, on y voit un jeune courant dans une ruelle, vêtu d'un tee-shirt sur lequel est écrit «Stay Black» («Reste Noir»), sur fond de musique épique.

On en sait peu sur le projet du rappeur qui devait, selon les rumeurs, être un film dans lequel jouaient Danny Glover et Lupita Nyong'o, mais il se murmure maintenant que ce serait un «album visuel». Il faudra néanmoins attendre le 30 juin, date de la sortie officielle, pour en avoir le cœur net.

JAY-Z se fait discret

Depuis la naissance de ses jumeaux, JAY-Z ne s'est pas beaucoup montré en public. Il reste avec sa femme Beyonce et s'occupe de sa famille. On le comprend, car il n'y a pas que le business dans la vie! Il a récemment élu domicile dans un château californien, la Villa Contenta, immense demeure de 10 chambres et 14 salles de bain.

La mère de Beyonce serait déjà sur place pour aider les nouveaux parents, qui ont fort à faire entre les jumeaux et leur fille Blue Ivy! Beyoncé est en effet sortie de l'hôpital où ses jumeaux sont restés un peu plus longtemps que prévu à cause d'une petite jaunisse...

©Cover Media