Le -
modifié le -

Jay Z : dans le métro avec Chris Martin

Le rappeur et le chanteur de Coldplay ont voulu faire comme tout le monde ce week-end. Quelques chanceux usagers ont pu faire le voyage avec les stars qui étaient en route pour leur concert à Londres.

Jay-Z and Chris Martin getting off the tube and walking to the O2!! leekynoch

Ce samedi 12 octobre, Jay Z était programmé à l’O2 Arena de Londres où il a donné quatre représentations. Alors qu’il aurait pu prendre un taxi ou une limousine, le rappeur a décidé de se rendre à la salle de concert en métro, accompagné de Chris Martin, le leader de Coldplay, de Timbaland, qui assure sa première partie, et bien sûr de quelques gardes du corps.

Ensemble, ils ont fait le voyage jusqu’à la station de North Greenwich, entourés de Londoniens. Plus tard, sur scène, Chris Martin et Timbaland ont rejoint Jay Z afin d'interpréter le titre « Ain't No Love (Heart Of The City) », pour le plus grand plaisir de l'audience.

Une habitude pour le couple

L’expérience est rare pour Jay Z mais il avait déjà osé se mêler au commun des mortels il y a un an, en prenant le métro pour aller donner son huitième concert au Barclays Center de Brooklyn. C’est d’ailleurs dans le même arrondissement new-yorkais que son épouse Beyoncé avait décidé elle aussi de retrouver un peu de normalité en août dernier, en se rendant à vélo à son spectacle joué dans la même salle.

« J'ai été au Barclays à vélo pour mon dernier spectacle à Brooklyn ! », avait-elle annoncé heureuse sur Instagram. Dimanche soir, le couple dînait ensemble dans notre capitale où Beyoncé a tourné son dernier clip et où Jay Z fera son show ces 17 et 18 octobre à Bercy… Aurons-nous la chance de les croiser sur le réseau de la RATP ?

© Cover Media