Le -
modifié le -

Jay-Z: comment il a failli perdre Beyoncé

© Instagram

Jay-Z a fait plusieurs révélations dans son dernier album «4 :44». Dans une vidéo publiée sur Tidal, le rappeur est revenu sur sa relation avec sa femme et les failles de son couple.

Depuis plusieurs années, Jay-Z et Beyoncé représentent le couple de stars par excellence. Derrière cette image du couple idéal se cache en réalité une toute autre vérité. Dans le titre phare de son dernier album, «4 :44», le chanteur a avoué avoir trompé Beyoncé. Dans une autre vidéo publiée sur Tidal en compagnie de Kendrick Lamar, Will Smith et Chris Rock, Jay-Z est revenu sur sa relation avec Queen B.

«C’est ma vie telle qu’elle est, raconte-t-il à ses amis. J’ai choisi cette voie, et nous nous sommes construits une magnifique relation mais qui n’était pas bâtie à 100 % sur la vérité. Du coup, ça a commencé à se fissurer. Il s’est passé des choses que le public a commencé à voir. Il a fallu qu’on se pose et qu’on se dise ; "Ok, démolissons ce truc et repartons de zéro". C’est la chose la plus difficile que j’ai jamais eue à faire.» 

Jay-Z en a souffert

Beyoncé avait déjà souligné le comportement volage de son mari dans son album «Lemonade». Mais le malaise au sein du couple a véritablement été révélé par Solange Knowles, la sœur de Beyoncé. Celle-ci s’en était prise physiquement au rappeur dans un ascenseur : une scène immortalisée par les caméras de vidéosurveillance. Et l’interprète de «Anything» a bien failli perdre l’amour de sa femme.

«J’étais sur un bateau, et c’était un kif, se remémore-t-il. Je me disais "Mec, c’est trop bien". Puis elle a dû partir… Ça m’a tué. "Mec, je ne comprends pas ce qui m’arrive. Qu’est-ce que je suis en train de ressentir, là ? Qu’est-ce qui m’arrive… Est-ce que je viens de dire ne pars pas ?".».  Après des explications par albums interposés et la récente naissance de leurs jumeaux, Jay-Z et Beyoncé ont reconstruit leur couple avec sincérité et honnêteté.