Le -
modifié le -

Jay-Z: ce qu'il pense de Snoop Dogg et Eminem

© Getty Images - Photomontage

Jay-Z dit dans une émission de télé qu’il apprécie Snoop Dogg et Eminem. Pour lui, ils sont les exemples parfaits du bon rappeur.

Jay-Z s’est livré à un exercice d’admiration dans l’émission de David Letterman, «My Next Guest Needs No Introduction» sur Netflix, lors d’un entretien diffusé le 6 avril. Il y révèle tout le bien qu’il pense de Snoop Dogg et d’Eminem. «Tu peux avoir cette superbe voix et dire presque tout ce que tu veux (...) Snoop Dogg a une voix superbe. Il peut dire "One, two, three, and to the four" et toi, tu vas te dire "Oh mon dieu!" Ça sonne parfait, non? Ça sonne vraiment bien.» 

Sur Eminem, Jay se montre tout aussi lyrique: «Ou tu peux être comme Eminem, qui a ce flow incroyable (...) Ça relève pratiquement de la syncope.» Après avoir fait une démonstration vocale de leurs points forts, Hova conclut par «Il y a différentes manières d’être vraiment bon. Certains ont le truc.» Lui aussi…

Jay-Z part en tournée avec Beyoncé

Jay-Z part en tournée avec son épouse, Beyoncé, cet été, qui les mènera en Grande-Bretagne, en Europe et en Amérique du Nord. «On The Run II» passera par la France, avec deux dates, dont une ajoutée, au Stade de France (14 et 15 juillet) et une à Nice, à l’Allianz Riviera, le 17 juillet.

Le couple s'est préparé comme rarement à parcourir le monde entier. Ils n'ont pas hésité à mettre la main à la poche pour avoir tout le confort dont ils ont besoin pendant leur voyage. Et leurs enfants ne seront pas en reste. les jumeaux auront le droit de dormir dans un véritbale lit en or

©Cover Media