Le -
modifié le -

Jay-Z : Blue Ivy est sa plus grande fan !

© Cover Media

Le rappeur a trouvé une nouvelle admiratrice en la personne de Blue Ivy. La petite fille ne cesse d'écouter le dernier album de son papa, « Magna Carta Holy Grail ».

Entre la musique de Beyoncé et de Jay-Z, Blue Ivy semble avoir fait son choix ! La petite fille écouterait en boucle les albums de son papa, et plus particulièrement son dernier opus en date « Magna Carta Holy Grail ».

« Elle adore la musique de sa mère, elle regarde ses concerts tous les soirs sur l'ordinateur, a-t-il expliqué dans le magazine américain Vanity Fair. Mais mon album est sorti et je ne sais pas si Blue avait déjà entendu ma musique avant ça. Elle a 18 mois et je ne joue pas ma musique à la maison. Mais cet album était nouveau donc nous l'avons joué et elle a adoré toutes les chansons. Elle écoute une chanson et elle me dit "Encore papa, encore... les chansons de papa". C'est ma plus grande fan. »

Un papa comblé

« Même si personne n’achète Magna Carta, le fait qu'elle l'aime tellement est déjà la plus belle des récompenses. Et ce n'est pas un cliché. Je suis très sérieux. Juste de l'entendre dire "La chanson de papa, encore, papa". Elle est sincère, elle est honnête, car elle ne sait pas à quel point cela me rend heureux. Elle veut juste les écouter », a-t-il confié. L'année dernière, Jay-Z et Beyoncé ont souhaité faire du prénom de Blue Ivy une marque déposée. Le rappeur s'est expliqué sur cette décision, insistant sur le fait qu'il n'a jamais voulu utiliser sa fille à des fins commerciales.

« Les gens voulaient vendre des produits avec le prénom de notre fille et vous ne voulez pas que quelqu'un profite de l'image de votre enfant. Nous n'avons jamais envisagé de faire quelque chose avec, d'ailleurs nous n'avons toujours rien fait. »

©Cover Media