Le -
modifié le -

Jay-Z: Blue Ivy est la star de son dernier clip "Blue's Freestyle"

© Cover Media

Pour son dernier clip, Jay-Z a fait appel à sa fille aînée. Mais ce n'est pas la véritable Blue Ivy que vous pourrez admirer...

Jay-Z vient de dévoiler le clip de son morceau, «Blue's Freestyle». Comme le titre l'indique, il met en vedette sa fille aînée, Blue Ivy, qu'il a eue avec Beyoncé. Quoi de plus naturel donc que de centrer le clip sur la petite star qu'on peut entendre rapper sur ce bonus track de son album «4:44»! 

Mais là où le rappeur a encore montré sa créativité, c'est que c'est une version cartoon de Blue Ivy que l'on peut admirer en train de chanter dans la vidéo! Le clip est disponible sur la plateforme Tidal du rappeur.

Jay-Z: un clip drôle et original

Dans le clip, sorti hier à l'occasion de son sixième anniversaire, on peut voir la fille de Jay-Z et Beyoncé sur la scène d'un concours de talent où elle est censée faire une démonstration de danse classique. Mais, sous le regard horrifié de ses parents, eux aussi en version dessin animé, elle se lance dans une improvisation rap! 

Son freestyle remporte cependant un franc succès auprès du public, et même ses frères et sœurs, Rumi et Sir, approuvent! Ce clip original, réalisé par Artlife Studio, fait suite à la vidéo de son dernier hit, «Family Feud», sorti fin décembre. Il est à découvrir sans plus attendre!

©Cover Media