Le -
modifié le -

Jay Z : bien entouré pour son anniversaire!

© Abaca

Jay Z a fait la fête samedi soir! Normal, il a eu 47 ans et on vous dit tout sur cette soirée aux couleurs de la France!

Jay Z a eu 47 ans ce week-end, un événement que ses amis ont tenu à marquer d’une pierre blanche! Pour l’occasion, ils ont organisé une soirée au bistro français République, situé à Los Angeles samedi soir! Bien sûr, tous ses proches étaient réunis, à commencer par sa femme, Beyoncé!

La maman de Beyoncé, Tina, était elle aussi présente, ainsi que Kelly Rowland. En revanche, on n’en saura pas plus, car le couple a choisi de préserver son intimité pour célébrer ce moment loin des caméras, et le lieu était caché par de grandes bâches...

Gwyneth Paltrow souhaite un joyeux anniversaire à Jay Z

Twitter fête Jay Z

Cependant, même si les festivités sont restées top secrètes, sur le web, les stars ont célébré l’anniversaire de Jay Z comme il se doit! Notamment Gwyneth Paltrow, qui n’a pas été vue à la soirée. En revanche, sur Instagram, elle a partagé un cliché adorable de Jay Z avec les deux enfants qu’elle a eus avec Chris Martin, Apple et Moses. «Bon anniversaire, #unclejay!», peut-on lire en légende.

Et oui! Jay Z, Beyoncé, Gwyneth Paltrow et Chris Martin sont super proches et comme une grande famille! «Jay est comme un grand frère pour moi, avait-elle dit dans le Mail on Sunday en 2013. Il a une énergie très mature et apaisante. C’est une force incroyable dans votre vie – les enfants l’appellent Uncle Jay et Beyoncé, Auntie B.»


©Cover Media