Le -
modifié le -

Jay-Z: Beyoncé et Blue Ivy présentes dans le clip de «4:44»

© Getty Images - Photomontage

Jay-Z vient de dévoiler le clip du morceau «4:44». Toute la famille Carter y fait une apparition. Découvrez la vidéo!

Le rappeur Jay-Z vient de sortir le clip du morceau phare de son album, «4:44». Huit minutes et demi de vidéo dans laquelle on peut voir le clip en lui-même, entrecoupé de faits et événements concernant la communauté afro-américaine qui sont devenus virales sur internet.

La vidéo se termine sur une prestation de Jay-Z et Beyoncé sur scène interprétant «Drunk In Love». Un petit symbole de réunification entre mari et femme après que Jay-Z est admis avoir trompé Queen B dans le titre. On peut également voir leur fille, Blue Ivy, durant les dernières secondes de la vidéo.

JAY-Z - 4:44


Jay-Z au sommet avec «4 :44»

Lorsqu’il s’est levé à 4h44 pour écrire son morceau, Jay-Z ne devait pas imaginer à cette heure-là qu’il connaîtrait un tel succès, du moins, aussi rapidement. En l’espace d’une semaine, son opus a décroché un disque de platine. Une certification record pour le rappeur new-yorkais.

Et en plus de s’adjuger de très beaux métaux, Jay-Z s’installe également au sommet des classements. «4 :44» s’est hissé en tête du Billboard 200, devenant le 14ème album de sa carrière a arrivé en pole position. Avec ce nouvel opus, Jay-Z a bien prouver qu’il était encore bel et bien présent dans le game.