Le -
modifié le -

Jay-Z avoue avoir trompé Beyoncé dans le titre «4:44»!

© DR

Le rappeur vient à peine de sortir son nouvel album que déjà la toile s’enflamme! Ceux qui ont bien écouté le morceau «4 :44» n’ont pas rêvé… Jay-Z admet avoir trompé sa femme Beyoncé plusieurs fois!

Après des mois de rumeurs sur une possible infidélité de Jay-Z  envers Beyoncé, le rappeur confirme enfin qu’il a trompé la mère de ses enfants dans son nouvel album «4:44»! C’est dans la chanson «4:44» que l’artiste se confie sur ses aventures qui ont eu lieu avant et après son mariage avec Queen B. 

Dans cette chanson on peut y entendre Jay-Z rapper : «Et si mes enfants le savaient, je ne sais même pas ce que je ferais. S'ils ne me regardaient plus de la même façon, je mourrais de honte. Tu as fait ça avec qui ? Pourquoi vouloir un ménage à trois quand tu as une âme sœur? Tu risques tout ça pour Blue?» Dans ce titre, il s’excuse aussi pour ses maitresses. Ces paroles plutôt explicites ne laissent plus planer le doute: Jay-Z a été infidèle.

Une révélation choc après des mois de déni

Jay-Z et Beyoncé nient depuis longtemps leurs problèmes de couple. Souvenez-vous, l’incident dans l’ascenseur  survenu entre Solange Knowles et le rappeur, en 2014. La sœur de Queen B s’était montrée très agressive envers son beau-frère, l’accusant d’avoir une maîtresse : la styliste Rachel Boy! 

Puis dans le titre «Sorry», de l'album «Lemonade» sorti l'an dernier, Beyoncé faisait référence à une certaine «Becky avec de beaux cheveux», ce qui semblait confirmer cette rumeur. Jay-Z n’avait pas réagi jusque-là mais désormais il ne le cache plus:  il a bien eu une aventure avec cette femme! Dans le titre «Family Feud», il implore : «Laisse-moi tranquille Becky». Ces révélations viennent entacher le bonheur du couple star qui venait tout juste d’avoir des jumeaux.