Le -
modifié le -

JAY-Z: après la sortie de son album «4:44», bientôt la tournée!

© Cover Media

JAY-Z vint d’annoncer ses dates de tournée! Le rappeur repartira dès le mois d’octobre sur les routes pour présenter son nouvel album «4:44»…

JAY-Z est pour le moins prolifique actuellement! Après la naissance de ses deux jumeaux qu’il a eus avec sa femme Beyoncé le 12 juin 2017, et la sortie de son nouvel album «4:44», le rappeur vient d’annoncer les dates du début de sa prochaine tournée américaine!

Comme le rapporte Entertainment Tonight, JAY-Z défendra ainsi son nouvel opus sur scène dès le 27 octobre prochain dans la ville d’Anaheim, en Californie. Toutefois, la tournée du rappeur durera un peu moins de deux mois, puisque sa dernière date de concert se tiendra à Los Angeles le 21 décembre… Pour l'instant.

JAY-Z, la famille d’abord

La dernière tournée de JAY-Z remonte à 2013 quand le rappeur assurait la promotion de son album «Magna Carta Holy Grail». Si plusieurs années sont passées entre ses deux tournées, il espère bien pouvoir être présent pour voir grandir ses jumeaux et continuer à passer du temps avec sa fille Blue Ivy.

D’autant plus que l’ambiance n’a pas toujours été au beau fixe avec Beyoncé, comme en témoigne son nouvel album dans lequel le rappeur passe aux aveux et se repent d’avoir trompé sa femme. Néanmoins, l’opus de JAY-Z illustre également une superbe performance de la part de Blue Ivy qui rappe comme une reine dans un titre bonus ajouté. Pas de doute en tout cas, cette dernière pourra bientôt reprendre le flambeau…

© Cover Media