Le -
modifié le -

JAY-Z a convaincu Beyoncé de collaborer avec Eminem sur «Walk On Water»

© Getty Images - Photomontage

Eminem vient de sortir un nouveau single, «Walk On Water», en duo avec Beyoncé. Cette collaboration surprenante est l’œuvre du mari de la star de R&B, JAY-Z.

Si vous adorez déjà le duo d’Eminem avec Beyoncé, «Walk On Water», vous pouvez dire merci à JAY-Z! Lors d’une interview du rappeur dans le podcast «Broken Record» du producteur Rick Rubin, il a été révélé que c’est en fait JAY-Z qui a rassemblé les deux superstars pour cette collaboration qui apparaîtra sur le prochain album tant attendu d’Eminem. 

Alors que The Real Slim Shady évoquait la vulnérabilité qu’il expose dans cette ballade au piano, le co-animateur a déclaré: «Rick est allé voir JAY-Z, Beyoncé n’était pas en ville, et il lui a fait écouter la chanson. Il l’a aimé et elle l’a aimée aussi et il lui a fait chanter le refrain».

Eminem: des détails sur son nouvel album

Lors de l’interview, Eminem, de son vrai nom Marshall Bruce Mathers III, a également parlé de son nouvel album, expliquant qu’il s’est efforcé de rester créatif et de ne pas se répéter: «Dans quelle direction aller quand les gens attendent toujours quelque chose de nouveau de ta part?». 

Son nouvel album, le dernier depuis «The Marshall Mathers LP 2» de 2013, devrait s'intituler «Revival» à en croire une campagne publicitaire impliquant de faux produits pharmaceutiques. Rien n’a encore été officiellement confirmé mais les fans pensent qu’il complétera sa trilogie, démarrée en 2009 avec «Relapse» et poursuivie avec «Recovery», l’année suivante.

@Cover Media