Le -
modifié le -

Beyoncé souhaite un bel anniversaire à Jay-Z

Queen B avait fait les choses en grand pour les 49 ans de son mari. La chanteuse a organisé une grande fête en Afrique du Sud, en compagnie de leurs amis. Regardez-la chanter «Joyeux Anniversaire » à Jay-Z.

Jay-Z a fêté ses 49 ans, hier, mardi 4 décembre 2018. Il se trouvait à Johannesburg, en Afrique du Sud, quelques jours après avoir rendu hommage sur scène à Nelson Mandela, au Festival Global Citizen. Le rappeur semblait bien entouré pour l’occasion comme le montre une vidéo partagée par le DJ sud-africain Black Coffee sur Instagram.


On remarque surtout que Beyoncé lance de sa voix magnifique un chant d’anniversaire pour son mari. Elle se retrouve au micro alors que tous les amis du couple entourent Jay-Z et son gâteau plein de bougies. 

 

Tina Knowles rend hommage à son gendre Jay-Z


Mise à part une fête bouillante, Jay-Z a surtout eu le droit pour son anniversaire à un beau message de la part de sa belle-mère, Tina Knowles, sur Instagram. «Un très bon anniversaire à mon très talentueux, très intelligent, gracieux, classe, plein de swag gendre.» a écrit la mère de Beyoncé.


L’anniversaire de Jay-Z en Afrique du Sud a lieu trois mois après les 37 ans de Beyoncé, en septembre dernier. La famille Carter l’avait célébré en Sardaigne.