Le -
modifié le -

Beyoncé et Jay Z au mariage de Kanye et Kim !

Après avoir refusé de se rendre aux noces de leurs amis, le couple superstar a changé d’avis! Et le mari de Queen Bey a même accepté d’être le témoin de son collègue de scène!

beyonce-et-jay-z Cover Media

FR Music - Le mariage de Kanye West et Kim Kardashian sera bel et bien le mariage de l’année voire de la décennie ! Non seulement le chanteur a mis les petits plats dans les grands pour sa dulcinée, mais il a choisi des invités plus que prestigieux. 

Il va être difficile de faire mieux que d’avoir Jay Z et Beyoncé à sa table le jour de ses noces! Mais ce n’est pas tout! Les amoureux «Drunk In Love» ne viendront pas en invités ordinaires: Jay Z sera également le témoin du marié!

Un revirement de situation sans précédent

Si Jay Z et Beyoncé sont amis à la ville avec Kanye West, ils n’ont jamais été très friands de l’exposition médiatique imposée de Kim Kardashian due à son émission de télé-réalité «L’Incroyable Famille Kardashian». Les deux superstars ont toujours été très discrètes concernant leur vie privée et avaient dans un premier temps refusé de prendre part aux festivités puisqu’il était prévu que les caméras de la mariée seraient présentes. Cependant, les choses changent! Ainsi, Kanye et Kim ont décidé que leurs noces ne seraient en aucun cas enregistrées et par conséquent ne seraient diffusées sur aucun réseau. 

En apprenant cela, le king of New York et sa femme ont repensé leur décision et Jay a même accepté d’être le témoin de Kanye! « La nouvelle est tombée et Jay a envoyé un cadeau à Kanye avec une inscription faisant référence à Jay Z comme le "témoin" du rappeur. Le cadeau était une gourmette en plaqué or incrustée de diamants, livrée avec une bouteille de scotch d’une valeur de 10 000 dollars, pour que Kanye l’ait le jour de son mariage», a confié une source à RadarOnline.com.

©Cover Media