Le -
modifié le -

Concert - Jason Derulo

Jason Derulo au Zénith de Paris © NRJ

ZENITH DE PARIS

211 avenue Jean Jaurès - 75019 Paris

Site : http://www.zenith-paris.com/index2.php

Métro Ligne 5 Station Porte de PANTIN / Ligne 7 Station Porte de la Villette / Bus Lignes 75, PC Station Porte de Pantin ou Porte de la Villette. Ligne 151 Porte de la Villette.

Après avoir écrit des chansons pour P. Diddy, Lil Wayne, Pitbull et Sean Kingston, Jason Derulo décroche la première place du Billboard dès la sortie de son premier single "Whatcha Say" fin 2009. Sorti en France en avril 2010, son premier album homonyme est certifié multi-platine aux Etats-Unis.

Le succès continue

Le chanteur continue d'enchaîner les succès avec la sortie de "Future History" en 2011 ("Don't Wanna Go Home") puis de "Tattoos" en septembre 2013. Ce dernier sort en 2014 aux Etats-Unis dans une version modifie titré "Talk Dirty". Et enfin le dernier né de Jason Derulo sort en juin 2015. Il s'intitule "Everything Is 4" et contient le hit "Want to Want Me"

Un cinquième album "777"

Il annonce en 2016 qu’il a commencé à travailler sur son cinquième album qui s'intitulera "777". Il nous gâte pour nous faire patienter: le chanteur signe une collaboration de folie sur le titre «Swalla» en featuring avec Nicki Minaj et Ty Doll $ign. Elle est suivie peu après d’une autre, avec Pitbull cette fois, sur le morceau «Educate Ya».